Gamme HYPER HEATING

MSZ-FD - UNITÉ MURALE DELUXE

Filtre Duo Plasma 
Les symptômes les plus courants d'une mauvaise qualité de l'air sont : réactions allergiques, maux de tête, nausées et irritations du nez et de la gorge. Tous ces maux, en plus d'une sensation générale de malaise, font baisser le rendement des activités de façon significative.  Une mauvaise qualité de l'air occasionne une charge supplémentaire sur le système immunitaire, une perte d'énergie et une réduction de la productivité. Le filtre Duo Plasma élimine efficacement les poussières d'origine domestique et les pollens et élimine les mauvaises odeurs, notamment celles provenant de la cuisine.

Prévention des moisissures

Les unités murales MSZ-FD sont dotées d'un système anti-moisissures (qui empêche la formation de moisissures). L'ozone généré par l'électrode Plasma attaque les spores des moisissures et réduit leur vitesse de croissance d'environ 20 %. L'ozone est un puissant oxydant qui élimine par oxydation les odeurs fortes telles que celles du tabac et des animaux domestiques.

« I-see sensor »
Le capteur « I-see sensor » balaie automatiquement la pièce (sous un angle de 150°). L'unité détecte ainsi les éventuelles variations de température au niveau du sol. Cette toute nouvelle technologie fait appel à des récepteurs de chaleur permettant de répartir l'air de manière efficace. Ainsi, la totalité de la pièce est maintenue à une température uniforme au bénéfice d'un confort accru pour l'utilisateur.

1 article(s)

Grille Liste

par page
Par ordre décroissant

1 article(s)

Grille Liste

par page
Par ordre décroissant