Gamme INVERTER

UNITÉS MURALES

Filtre catéchine
La catéchine est une substance naturelle présente dans les feuilles de thé vert. La catéchine est en mesure d'emprisonner les bactéries afin d'empêcher leur diffusion. En outre, la catéchine rafraîchit l'air ambiant. Dans des conditions normales, un filtre catéchine reste actif pendant dix ans.

Filtre anti-allergène aux enzymes
Ce filtre retient le pollen, les acariens et les autres allergènes et dissout les molécules en substances non-allergènes. En outre, il filtre les moisissures et les bactéries dans l'air et les dissout à l'aide d'enzymes.

Mode Auto Vane
Lorsque l'unité intérieure est arrêtée, les volets de pulsion se ferment automatiquement.

Mode balayage, horizontal et vertical
Les volets de pulsion montent et descendent automatiquement pour assurer un flux d'air naturel et confortable. Vous pouvez également bloquer l'orientation horizontale ou verticale du soufflage.

(Auto) Fan Speed
Vous pouvez régler à souhait la vitesse du flux d'air ou du ventilateur. Vous pouvez également opter pour une adaptation automatique du flux d'air aux besoins de refroidissement ou de chauffage.

Label d'hygiène
Ces pompes à chaleur respectent sans problème les normes sanitaires strictes de l'Institut de l'environnement, l'hygiène et la santé publique très réputé, basé à Gelsenkirchen en Allemagne. En outre, les filtres sont conformes à la norme DIN1946 très stricte. Des essais ont également été réalisés pour voir si les unités pouvaient être facilement nettoyées. Elles ont réussi ces tests haut la main, de sorte que Mitsubishi Electric est la première marque à obtenir un label d'hygiène.

2 article(s)

Grille Liste

par page
Par ordre décroissant

2 article(s)

Grille Liste

par page
Par ordre décroissant