Power Inverter

Power Inverter

Le Power Inverter: une technologie inventée par Mitsubishi Electric
La nouvelle conception du système pompe à chaleur “Power Inverter” permet d’obtenir, grâce à sa “bouteille réserve de puissance”, une amélioration sensible du coeffi cient de performance (le COP) sur l’ensemble des conditions de fonctionnement.

Un dégivrage plus rapide

En fin de dégivrage, grâce à la conception de la bouteille de réserve de puissance, le compresseur aspire directement dans l’échangeur de chaleur extérieur, ce qui permet une remontée en température plus rapide. Pour améliorer la puissance de chauffage, la surface de l’échangeur de l’unité extérieure a été augmentée, réduisant ainsi la formation de givre. Il permet aussi d’atteindre la température souhaitée beaucoup plus rapidement. Une technologie révolutionnaire qui, au fi nal, vous permet d’obtenir un climat intérieur plus confortable en rejetant moins de CO2 et avec des factures d’énergie en baisse.
Des mesures effectuées sur les pompes à chaleur Mitsubishi Electric montrent que, grâce à la technologie Power Inverter, vous pouvez effectuer des économies sur les coûts de fonctionnement dépassant 50% par rapport aux systèmes traditionnels.

Cleaning Free Technology
Tous les unités extérieures Mr. Slim sont équipés de la technologie ‘Cleaning Free’ brevetée par Mitsubishi Electric. Grâce à cette technologie, les unités intérieures et extérieures peuvent être installées sur des tuyauteries existantes (au R22) sans rinçage. Cela représente une économie importante sur le budget total de l’installation et permet aussi de remplacer des unités où les tuyauteries sont devenues inaccessibles.

3 article(s)

Grille Liste

par page
Par ordre décroissant

3 article(s)

Grille Liste

par page
Par ordre décroissant